‫تعليقات الزوار

8
  • Beeman
    الخميس 30 ماي 2013 - 16:47

    Mr big vous êtes quelqu un qui encourage la pédophilie et la preuve sont tes soit disons rap plein de mots dial zen9a que tu essayes de faire apprendre aux enfants. C''est les gens comme toi qui dégrade les valeures nobles des marocains. Vous faites partie du problème.
    Wassalam

  • aderka
    الخميس 30 ماي 2013 - 17:17

    pour repondre au commentaire precedent, bigg n'encourage pas la pedophilie, et si il utilise des mot un peut trop vulgaire pour toi, alors ne l'ecoute pas, et ne laisse pas tes enfants l'ecouter, mais en realiter c'est des mots de rue, tout le monde les entend et les connais, et lui il veus passer un message au gens de la rue (qui sont nous) avec leur language, comme tout les rapeur americain et european il utilise des mots telle que (****, bitch, whore, suck … et d'autre que je ne dirai pas) et on entend se language chaque jour dans tout les radios et les television et les mp3 et tout, mais personne ne se pleind, on les chante meme, alors arreter de critiquer les marocain qu'ont il font quelque chose

  • The stranger
    الخميس 30 ماي 2013 - 17:18

    لا حول و لا قوة إلا بالله
    اختلت موازين الدنيا، فصار يعز الذليل و يذل العزيز في بلاد المسلمين و لكن الموازين هي موازين يوم القيامة يقول الله عز وجل "وَنَضَعُ الْمَوَازِينَ الْقِسْطَ لِيَوْمِ الْقِيَامَةِ فَلَا تُظْلَمُ نَفْسٌ شَيْئًا وَإِن كَانَ مِثْقَالَ حَبَّةٍ مِّنْ خَرْدَلٍ أَتَيْنَا بِهَا وَكَفَىٰ بِنَا حَاسِبِينَ" الأنبياء 47
    اللهم لا تؤاخذنا بما أسرفنا و بما قدمنا و أخرنا و أسررنا و أعلنا اللهم توفنا مسلمين مؤمنين غير مفتونين و لا مبدلين و لا مغيرين يا رب العالمين
    The world is really falling apart lah ystar o safi.

  • hatim
    الخميس 30 ماي 2013 - 17:34

    mr lbig!a chaque fois que je vous regarde ou entends parler,je pense a un de mes profs que dieu ait son ame: il nous disait toujours que ceux qui melangent arabe et francais en parlant ne maitrisent ni l'un ni l'autre,ils sont un peu comme l'ghrab(le corbeau) qui en voulant immiter la marche du pigeon a oublie apres un certain temps la sienne.c'est pour cela qu'il sautille pour se deplacer et ma foi c'est affreux a voir.gardez les pieds sur terre,n'est ce pas le message que vehiculent vos chansons?!

  • العميد حسن المولوع
    الخميس 30 ماي 2013 - 17:35

    موازين الزمان اختلت وتخلخلت معها العقول وتخلفت الشعوب عند سماعها للمجون الفكري..فمتى كان الشواذ الجنسيون يتكلمون بلسان الحق لقد أصبحت وجوههم أصلب من الحديد وأخشن من الحجر..هذه هي بلادنا سأقول لك ياا وطني واااحسرتااه عليك أصبح لهؤلاء نهيق ياد به التغيير الوهمي ومثقفوك يعيشون في الهامش يتفرجون وينظرون لوكن إن للغد لناظره قريب وستظبط الموازين.

  • Amina
    الخميس 30 ماي 2013 - 18:55

    Quelle est la relation de ce Monsieur avec la lutte contre la pédophilie ? Aucune si ce n'est sa participation à une marche à Casablanca dont il a profité ainsi que d'autres
    pour donner un coup de pouce à son image

    Ce n'est pas sa faute mais celle des médias qui demandent son point de vue sur des choses qu'il ne maitrise pas. Il ne faut pas s'étonner si demain il s'exprime sur le pouvoir d'achat des marocains ou sur la vie politique au Maroc ou sur la maladie du cancer et les moyens de la guérir !!!!!

  • ولد حلالة
    الجمعة 31 ماي 2013 - 02:30

    هدا الشيئ المسمى بيك هو نسخة مغربية لشعبولا بمصر. يعتقد انه فنان لكنه في الواقع لايساوي شيئ.
    لكن ليس هو السبب. الجهل و تعفن الادواق هو من جعل امتاله يعتقدون انهم فنانون.
    لاحولة ولا قوة الا بالله.

  • Itri
    الجمعة 31 ماي 2013 - 11:41

    Lui au moins il sensibilisera toute une génération , pas comme vos commentaires qui ne témoigne que d'une unique chose, la critique ! Agissez a votre tour au lieu de critiquer tout ce qui bouge ! Les insultes sont perpétré par vos bouches a longueur de journée, que vous soyez au stade, à la rue ou au volant ! Et dites moi une chose, a-t-on vu un jour un artiste de nos valeureux artistes marocains défendre cette cause dans un titre ou dans un autre ?!

صوت وصورة
الطفولة تتنزه رغم الوباء
السبت 16 يناير 2021 - 22:59 3

الطفولة تتنزه رغم الوباء

صوت وصورة
حملة للتبرع بالدم في طنجة