‫تعليقات الزوار

17
  • najlaa
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:30

    oh my god, i almost cried after i watched the movie about Tetoun, i remembered all the good and the bad moments i had at that magical city, i just love her and i meant her because Teouan for me it is not a city but for me it is the love of my life, my boyfriend and my history,the days made me leave that awesome place. i love you tetouan

  • Kamal
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:22

    J’ai rencontré l’equipe de tournage de l’emission à taghazout dimanche dernié, ils on fait un reportage sur le surf dans la region, elle sera diffusé le dernier samedi du moi de septembre…

  • vive le maroc
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:14

    sebta est une ville marocaine et elle reste maroaine , et ce monsieur là qui viend d’inspirer a dit qu’elle est espagnol montre une alphabétisme assez grave chez les gens , donc il faut sensibiliser tout le monde

  • speedo
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:16

    great civilization…great culture…great people
    جميل كيف أن العالم يرى المغرب بهاته الروعة ويستكشفون كل عميق وساحر في هذا البلد العريق …

  • NORTE
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:20

    pffffffff kel mauvaise pub en faveur du mauvaise chaine du maroc 2M
    je sais pas kel relation y a t il entre cette chaîne et le Nord
    mais c’est normal de la part de ces francophones qui défendent leurs chiens ici au maroc
    2eme NB
    correction pour le vieux qui ne connais même pas ce qu’il a dit
    ceuta est une ville marocain occupé par l’Espagne
    et un jour va se retourné à nous sans doute
    ceuta 100% marocaine

  • بنت اسفي
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:06

    سمعت الزائرة الاذان و اعجبت به وعوض ان يشرح لها الرجل المعنى الحقيقي للاذان بدا يتفلسف انه الصوت والرائحةو اللون ..انه السحر كما شرح لها الرجل .اترك الفلسفة جانبا يا اخي واشرح لها معنى الحقيقي الكلمات .حيى على الصلاة حيى على الفلاح ’دعوة الى الصلاة والى عبادة الواحد الاحد الفرد الصمد انها رسالة امانة في عنق كل مسلم.

  • محمد بلعيد
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:04

    رواح اصاحبي نطلعوا لجبالة تشوف الزين فين خلقوا مولانا

  • KhalidGermany
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:10

    j’en ai marre de ce genre de reportage qui traite toujours les mêmes sujets sur les villes comme tanger et Marrakech, des réalisations médocres qui pourraient répondre aux besoins modestes des touristes ayant une restreinte culture générale. C’est dommage que le monopole d’information est dominé par une même minorité de personnes profane .

  • جبلي
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:08

    ما اروع الحياة الاصيلة لجبالة ، اقشعر بدني لما تذكرت ايامي الاولى .

  • mahmoud
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:18

    personne ne peux nier la beauté de notre pays

  • محمد القنيطري
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:12

    اناقنيطري و كنت اقضي جل العطل في الشمال -طنجة تطوان اصيلة العرائش..-حقيقة اغبط اهل الشمال على طريقة عيشهم و حياتهم -كلامهم رائع نسائهم جميلات الجو الجبلي و البحر حقا انه شمال ساحر.

  • samir
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:28

    أنا بعدة مقهمتش وحد لحاجة لمغا ربة كيد خلو النصارة لديورهم مبغاوش يعيق أنهم والله متعطيكم حتى كأ س دلماء وهذاك الشا رف لكيقول سبة نتا ع إسبا نيا خص الحكومة تقلب عليه واعطيه العقوبة باش يكون عبرة للخونة

  • A. I
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:32

    Bladi c’est Magique
    J’aime voir ca….J’aime ce Maroc la…et je me dit Bladi c’est magique…
    les gens de rifs sont Touchants et Authentiques..simplicité et si la vie c’etait ca…vivre en Harmoni avec son milieu…
    Bladi c’est magique…les portes ont une histoire…les murs ont une histoire…les ruelles ont une histoire….
    et d’un coup je me suis plongé dans cet Atmosphere de chafachawen….j’aurais aimé etre la bas… un petit Kif…du thé… une discusion avec des vieux….
    Bladi c’est magique si seulement il y’vait une justice ou les regles de jeux sont les memes pour tous le monde….si seulement l’etat jouait son role de solidarité…si seulement Lmakzen disparait a Jamais… si seulement le Roi s’ataque aux chantiers de l’education…de justice..et d’egalité entre Marocains…si seulement il descend sur terre et se considere comme un Marocain parmis d’autres…si seulement les priveleges d’un autre age cessent…
    Bladi c’est magique si seulement on arrette de vendre ces terres et exhiber sa population pour quelques euros….
    Bladi c’est magique si seulment ceux qui ont la responsabilité de la proteger arrette de TOUT exporter…et de penser a nourrir sa population…
    Bladi c’est magique si seulement on arrette les chefs de Clans..les mafieux a visages decouverts…
    je souhaite que chafchawen reste une petite ville comme telle et que les touristes s’arretent aux pieds de L’Atlass….pas besoins de leurs euros…
    Je connaissait Tetouane…. une ville d’art plastique… j’irais voit tetouane.
    S’agissant du Repportage…mon constat est simple le complexe du Gaouri est toujours la…on se plie en 4 pour le servir..et on fait TOUT pour montrer qu’on est aussi a la hauteur….qunad a la fille du 2 M et bien je la voie comme une arriviste et elle n’as rien apporter…
    je retiens de ce repportage la simplicité des gens de rifs… j’irais au rif que je ne connais pas…je crois que je vais me sentir bien . …

  • abdel
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:26

    En réponse du commentaire de Monsieur à tous les marocains, je vous informe que SEBTA est Espagnole et elle reste Espagnole, le vieux a dis la vérité. Et si tu ne crois pas , dite moi seulement au cas on as pris SEBTA, comment on va partager cette petite ville sur le peuple marocain ! a vous de me reponse…

  • ابو زينب
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:02

    لا يمكن شرح كلمة الشمال الا بكلمة الجمال..جمال النفس..جمال الخلقة..جمال الطبيعة..
    تطاون يا محلاك..

    طول احياتى ما ننساك.. ديما قلبى يتمناك ..يازينة البلدان

  • jbel
    الأربعاء 7 يوليوز 2010 - 20:24

    yeah it’s very easy to say that it is a charming and a loveley city but it is always hard for the government to develop it so that we and the other tourists can visit it and love it much more.we always dscribe our cities by being nice but we have never tried to keep it look so!

  • Coothereomy
    الأحد 1 يناير 2012 - 22:21

    Recently looked the topic! Amazing job!

صوت وصورة
كفاح بائعة خضر
الثلاثاء 26 يناير 2021 - 21:46 8

كفاح بائعة خضر

صوت وصورة
هوية رابطة العالم الإسلامي