24 ساعة

مواقيت الصلاة وأحوال الطقس

23/09/2018
الفجرالشروقالظهرالعصرالمغربالعشاء
05:4707:1313:2516:4719:2720:42
الرطوبة : %50
الرياح : 50km/h
20° 10°
20° الدارالبيضاء
20°
الأيام القادمة
الأحد
الاثنين
الثلاثاء
الأربعاء
الخميس

النشرة البريدية

اشترك الآن في النشرة البريدية لجريدة هسبريس، لتصلك آخر الأخبار يوميا

المرجو التحقق من صحة البريد الالكتروني

إشترك الآن

استطلاع هسبريس

ما هو المطلب الأكثر أولوية في رأيك؟

قيم هذا المقال

0

كُتّاب وآراء

الرئيسية | صوت وصورة | مستقبل علاقات العرب وأمريكا

مستقبل علاقات العرب وأمريكا

Partager

الآراء الواردة في التعليقات تعبر عن آراء أصحابها وليس عن رأي هسبريس

الإشتراك في تعليقات نظام RSS تعليقات الزوّار (3)

1 - boujmia الأربعاء 11 ماي 2016 - 15:13
De quel arabes parlez-vous ?
On est divisé !
Sunnites contre chiites !
Kadhafi , Saddam ont été trahi éliminé par leurs « frères « arabes , les égyptiens sont retourné au temps de Moubarak ! les syriens sont devenus le terrains de combat entres (sunnites et chiites)
Et les palestiniens ont été oublié alors que c’est le centre de notre fierté arabe,
Les américains ce qui les intéresses c’est leur intérêts !
Il s’oriente vers l’indépendance énergétique !
Les saoudiens s’il ne se bouge pas ils sont cuit ! avec tout l’argent qu’ils ont eu ils n’ont construit aucune industrie ! De peur de se faire engloutir par les Iraniens (eux au moins ils ont travaillé, développé leur propre industrie) les saoudiens cherchent maintenant à se faire protéger par les sionistes !
les américains ne font pas dans le sentiment :l'argent c'est tout ce qui compte chez eux
réveillez vous !
2 - Mous de France الأربعاء 11 ماي 2016 - 19:06
Ma propre analyse est que les puissances défendent leurs intérêts, elles n'ont pas d'amis, tous ces groupes terroristes, qui sévissent dans l'espace géographique arabe et musulman, sont créés et soutenus par les puissances occidentales qui ont peur d'une unité des Musulmans et même des Arabes, car aujourd'hui ils possèdent des capitaux immenses et la technologie. Souvenez-vous des caravanes entre le Maroc et L'Afrique subsaharienne, pour s'emparer des échanges maroco-africain la France a occupé le Sahara et, par la voie maritime, elle a pris ce commerce à son bénéfice. Le Maroc a été totalement écarté de ce commerce et de ses liens avec l'Afrique. Aujourd'hui l'Arabie Saoudite ne se prosterne plus devant l'oncle Sam et le Maroc ne baisse plus ses yeux devant lui, résultat, eux aussi, qui sont les plus fidèles alliés de l'oncle Sam, sont visés par ses flèches empoisonnées. Son but et d'émietter le monde arabo-musulman, pour qu'il ne lève plus la tête et ressurgir en new civilisation
3 - Adam الخميس 12 ماي 2016 - 07:57
J'ai vraiment bien aimer l'intervention de la femme ministre du cabinet : Le bonheur . C'est un raisonemet tres logique . On peut creer par example au Maroc un organisme un peut dans Le meme sens , avec Le nom : Maroc :) Qualite de Vie + . C'est une idee , Je sais pas qu'est ce vous en pensez ? Salam from Chicago :)
المجموع: 3 | عرض: 1 - 3

أضف تعليقك

من شروط النشر: عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الإلهية، والابتعاد عن التحريض العنصري والشتائم.